Martel Express Montréal finalise l’exposition Habitat 67

Martel Express Montréal a finalisé aujourd’hui le projet de l’exposition « Habitat 67 vers l’avenir / The shape of things to come » au centre du design de l’UQAM pour célébrer le 50e anniversaire de l’exposition universelle de 1967 à Montréal.

habitat 67

Ce grand projet comprenait la livraison et l’assemblage des pièces fragiles et du mobilier en mai 2017 pour l’exposition et finalement le désassemblage des pièces pour l’entreposage final aujourd’hui.  Nos équipes spécialisées en déménagement commercial compte sur le travail dévoué et acharné de 20 personnes d’expérience.  Afin d’assurer de compléter le projet avec grand succès nos équipes et chargés de projet détiennent les accréditations ASP et portent tous les équipements de sécurité requis selon la situation et les exigences spécifique des clients.

Ce fut un plaisir de participer au projet d’exposition spéciale qui rendait hommage à Habitat 67, le complexe d’habitation urbaine novateur de Moshe Safdie. Celle-ci a présenté la carrière internationale de l’architecte, ainsi que son influence durable dans le domaine de l’architecture en général.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>