Martel Express Montréal s’implique pendant la pandémie COViD-19

La pandémie du Coronavirus nous touche tous, de près ou de loin, et affecte notre quotidien et nos habitudes de vie. Nous devons réduire nos déplacements et observer une stricte distanciation sociale dans un effort de diminuer le plus possible la propagation du virus. Le gouvernement du Québec a ordonné de réduire au minimum, à compter du mercredi 25 mars à 00:01 et jusqu’au 4 mai 2020, l’ensemble des services et activités qui ne sont pas prioritaires.

bandeau -2

En tant que déménageur, Martel Express Montréal est considéré comme service essentiel pour les Québécois et nous devons maintenir nos activités en conséquence, en tenant compte des directives de la santé publique. Nous avons donc annulé toutes livraisons ou transports non-essentiels pour centraliser notre main-d’œuvre vers nos services de transport d’équipement pour les services de santé, les services financiers ainsi que les déménagements essentiels. Cette réorganisation dans notre structure nous permet aussi de libérer des ressources pour venir en aide à notre communauté et porter main forte aux ressources spécialisées pour des clientèles vulnérables et leurs proches comme les organismes communautaires et municipaux (administration, travaux publics, etc.) et les banques alimentaires.

truck-2

C’est avec une grande fierté que nous dédions un camion et son équipe au transport de denrées et aux différentes cueillettes et livraisons pour Moisson Montréal depuis la semaine dernière. Nous effectuons aussi des livraisons vers les YMCA du Québec, des cuisines collectives et des maisons de jeunes gratuitement dans l’objectif d’aider ces ressources à subvenir aux besoins des gens les plus démunis par la COVID-19. Nous avons aussi aidé La Baie D’Hudson dans son don de plusieurs centaines de paquets de chocolats de Pâques pour enfants lundi dernier en effectuant la livraison. Nous sommes fiers de l’implication de notre personnel et d’être partenaires de Moisson Montréal dans cette initiative.

On ne lâche pas, ça va bien aller!

4b6f3566-7946-11ea-b33c-02fe89184577